Bref, j'ai reçu le coeur vibrant Lova

by - 15:56

un article totalement différent, j'ai eu un mal fou à le faire et à accepter de parler de ce sujet. je suis assez pudique dans ma vie même si je n'ai pas (ou presque) de tabou. puis je me suis souvenue de cet article très intéressant, j'ai lu d'autres blogs aussi et je me suis dit : "vas-y lance-toi." c'est ce que je fais. 
 
il y a donc des mails qui arrivent, j'en ai une tonne chaque jour. celui-ci m'a interpellé et je l'ai montré à l'amoureux. je ne vous cache pas que je connais déjà les magasins du Passage du désir qui sont vraiment loin de l'image qu'on pourrait avoir des sexshops. j'avais un peu de craintes à parler ouvertement de ce test. j'ai essayé de me renseigner à comment faire les photos and co,... bref l'amoureux ne comprenait pas vraiment mes inquiétudes face au sujet. je pense que j'ai surtout peur d'être jugée. 
 
j'ai donc reçu ce colis un bon matin. une jolie petite boite carrée noire et rose. le tout très bien présenté et élégant mais sans chichi. Le coeur est installé dans une protection en mousse et en dessous on peut trouver une notice et le câble USB pour l'alimenter. d’après la notice, pour 2h de chargement, on peut aller jusqu'à 70 minutes de plaisir. je ne peux pas encore vous dire si c'est vrai mais pour le moment je ne l'ai pas encore rechargé.

ATTENTION ! ce jolie petit coeur n'est malheureusement pas waterproof, alors à ne surtout pas utiliser dans l'eau !

 
ce petit stimulateur clitoridien a une forme toute mignonne en cœur rose (j'aurais tant aimé qu'il y ait plusieurs coloris). il est entièrement fait en silicone ABS donc hypoallergénique (si je ne me trompe pas). il y a 10 programmes allant du doux au plus fort et avec différentes intensités et rythmique, donc pour tous les goûts et les envies. ce qui fait que cela est très compliqué de le retrouver s'il vous plait. cependant, ce n'est pas du tout gênant et permet d'essayer et de ré-essayer différents modes.

par contre aucun mode de discrétion quant à son utilisation. il fait vraiment beaucoup de bruit et encore plus sur les mode les plus forts.

 
libre à toi de l'utiliser en solo ou à deux. partout sur le corps, c'est toi qui vois. utilisé par toi ou ton/ta partenaire. il se prend bien en main et se lave très facilement avec du savon et de l'eau claire.

Il se recharge facilement avec une petite prise usb. 
 
Un cadeau parfait à offrir à sa partenaire ou une bonne copine.
Pour plus d’informations, le cœur vibrant Lova est disponible sur la boutique Passage Du Désir au prix de 39 €.

You May Also Like

0 commentaires