Test : Le baume onctueux de Daylily

by - 08:30

un nouveau test de la marque daylily que je ne vous présente plus. pour en savoir plus sur la marque, je vous conseille cet article. je fais une totale confiance depuis ma toute première grossesse à cette marque et je fais bien car aucune vergeture depuis le début. 

ici je voulais tester les produits que je n'avais jamais utilisés. tu sais bien que j'aime bien découvrir de nouveaux produits. je vais donc te parler de ce baume onctueux que j'ai acheté lors du dernier salon baby. 

mais que fait ce baume ? comme indiqué sur le pot, il nourrit, raffermit et aide à réduire les vergetures et la cellulite. je voulais absolument avoir ce produit après mon accouchement. et je l'utilise depuis ma sortie de maternité. néanmoins, tu peux l'utiliser en étant enceinte et il est compatible avec l'allaitement (il faut juste se laver les seins si tu veux mettre ton bébé au sein).


ce que j'aime c'est qu'il ne faut pas beaucoup de produit pour hydrater les zones. et puis on en parle de cette odeur ? elle est divine et est l'adn de la marque. j'adore. la peau est vraiment hydratée sans être grasse.

je l'utilise sur les hanches, le ventre et la poitrine.


j'avoue que de base, j'avais des vergetures sur certaines de ces zones. peut-être que cela va les estomper mais en tout les cas aucune nouvelle.  
les 200 ml du pot est le parfait format. je sens qu'il va me tenir longtemps.


c'est vraiment le produit cocooning parfait pour le confinement. on se fait plaisir en tant que future ou jeune maman.

You May Also Like

0 commentaires