Test : Lunii ma fabrique à histoires

07:00

ça y est, nous avons craqué. après des années que j'hésitais à l'achat et après avoir vu pleins de promotions passées, les calendriers de l'avent et les concours, nous l'avons acquis. et même si nous adorons les livres et lily prune aussi de fait, c'est tout de même pratique. surtout quand tu te trimbales au moins 4 ou 5 livres en vacances.



lunii si tu ne connais pas, c'est une petite boite qui fabrique des histoires (génial, c'est dans le titre). les enfants composent leur histoire grâce à des éléments prédéfinis comme le héros, les objets, le lieu,... 48 histoires sont incluses et 6 contes sont offerts. lunii a une capacité de 30h d'écoute, autant dire que tu as le temps avant que l'enfant soit lassé. et tu peux acheter pleins d'autres packs sur la boutique. et il y en a pour tous les goûts et à partir de 3 ans. 

et le gros point positif c'est la prise jack pour brancher un casque. parfait pour les voyages. lunii ne prend pas de place et niveau résistance, cela a l'air d'être du solide (en même temps, je n'ai pas testé le truc). je sais que nous allons l'emporter sur nos déplacements. 

autre point positif c'est la facilité : trois boutons et un gros à tourner. lily prune a compris direct comment s'en servir. elle est totalement autonome. et elle adore faire sa petite histoire chaque soir. 
puis aucun écran dessus, c'est vraiment bien. cela a même surpris lily prune au début cependant elle s'y est fait direct. 

pour mettre les nouvelles histoires c'est archi simple aussi, tu connectes le tout sur ton ordinateur et tu charges. c'est un peu long en revanche. 

alors oui nous te la conseillons totalement. c'est le cadeau parfait pour un enfant dès 3 ans. et nous ne regrettons aucunement cet achat.

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.