Molang à l'aquarium de Paris

10:23

il y a quelques semaines, nous avons eu la chance d'assister au nouveau spectacle de molang à l'aquarium de paris. et comme la dernière fois, nous avons embarqué une copine de lily prune qui est ravie de faire profiter son entourage. lily prune connait maintenant ce lieu très bien. elle commence même à expliquer ce qu'elle voit et le mode de vie des poissons. nous avons introduit largement la notion de coraux et réchauffement climatique. la sensibilisation doit se faire assez tôt d'après ma belle soeur alors c'était l'occasion. 


le spectacle de molang dure une vingtaine de minutes et c'est une durée parfaite pour les enfants à partir de trois ans. on parle ici de plastique dans l'océan ou la mer. plastique qui se retrouve dans l'estomac ou autour du corps des animaux marins. on sensibilise les enfants à cela. et je dois dire que lily prune a très bien compris le message. maintenant, on lui explique que le plastique n'est pas sain pour la planète. 


ensuite, il y a des panneaux tout le long de la visite qui parle aussi de cela. ils sont concis et très bien expliqué. on retrouve aussi des petits épisodes tout le long. et bien entendu dans la boutique, le marchandising de molang. 

je vous conseille le spectacle car il est vraiment bien fait. j'apprécie énormément les spectacles de l'aquarium. le message est clair et précis pour les enfants. puis libre aussi de compléter par vous même. 


à retrouver jusqu'au 8 mars au cineaqua de paris (trocadéro).

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.