Bye 2019

17:17

et une nouvelle année s'écoule.

trouvée ici
2019, tu as commencé ici dans les larmes avec la perte de notre cher quinze. cela n'a pas été facile de lui dire au revoir. néanmoins, nous avons pu l'accompagner jusqu'à son dernier souffle.

en février, nous sommes partis à londres. malgré que nous n'ayons pas pu faire les studios harry potter, ce fut génial. il a même fait beau.

au printemps, nous nous sommes occupé de notre foyer.

en juin, nous avons eu cette nouvelle. un nouveau bébé dans la famille. puis quelques semaines, cette joie a disparu au profite des larmes. 

en juillet, nous avons passé d'excellentes vacances au camping des peupliers dans le médoc. ce fut des vacances magiques en famille qui nous ont fait comprendre le bonheur et notre envie de camper. alors nous sommes partis en recherche de notre tente et équipement. j'ai été amoureuse de la région.
 
après nous avons profité de paris pendant que les aoutiens partirent en vacances. j'ai beaucoup aimé ce calme. ce fut relaxant. 

puis en août, je suis à nouveau tombée enceinte pour la quatrième fois. j'ai eu beaucoup de peur (les inquiètudes durent encore). mais le sentir bouger est magique. et nous avons adopté grenadine notre pogona sur un léger coup de tête.

en septembre, lily prune est entrée en moyenne section. il y a eu quelques petits soucis avec ses copains que nous avons vite règlé.

en octobre, nous avons fêté nos anniversaires. c'est aussi à ce mois-là que nous avons eu le plaisir d'annoncer cette grossesse à toute la famille. et un mois plus tard, les quatre ans de mademoiselle avec ses copines et un copain. quelques semaines plus tard, saint-nicolas est passé.

et décembre, nous n'avons pas vu la neige. et nous sommes partis fêter noël chez ma famille en belgique. moments où nous avons pu retrouver cette famille éloignée.

j'espère que 2020 sera une année magique. j'attends déjà le printemps avec une grande IMPATIENCE. je ne veux que la santé de ma famille et du bonheur.

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.