Tests : La gamme Cattier Kids

10:44

il y a maintenant six mois, nous sommes partis en quête de trouver le gel douche parfait pour la peau à tendance sèche de lily prune. j'avais décidé que c'était terminé les produits pour bébé. certains ont fait des miracles sur sa peau et j'en suis plus que ravie. quand je cherche un produit cosmétique, je suis très exigeante : made in france c'est mieux, compo irréprochable obligée et un bon rapport qualité-prix. 
nous avons donc fait un tour à la parapharmacie car je n'avais rien trouvé dans les magasins bio. et là je tombe sur la gamme kids de cattier. on fonce sur yuka, le tout noté 93/100 soit excellent. j'achète direct. le packaging plait assez bien à lily prune. bon on ne rivalise pas avec raiponse ou la reine des neiges mais je lui explique que c'est mieux pour sa peau.

je l'avoue dans ce cas, nous sommes loin du zéro déchet. je n'ai pas encore trouvé un savon en bloc parfait pour sa peau mais je reste preneuse d'idées et marques.


le gel douche a une petite odeur d'ananas qui ne fait pas trop chimique. son contenant est de 500 ml, il me tient donc plus d'un mois et j'apprécie beaucoup. c'est une pression à faire son lily prune peut l'utiliser assez facilement et on n'en met jamais trop. il n'agresse vraiment pas sa petite peau et elle est toujours douce.

quant au shampooing, j'en suis ravie. on n'utilisait plus la marque et lily prune était remplie de croûtes sur son crâne (ah que veux-tu j'avais capitulé avec la reine des neiges). c'était vraiment disgracieux. et je me suis souvenue que ce shampooing ne lui faisait rien. hop c'est reparti. le contenant est bien plus petit mais à raison de deux nettoyages par semaine, il me tient aussi longtemps. j'adore l'odeur légère de pomme.


les produits sont aussi bio. c'est vraiment un gros plus. c'est vrai que j'accorde plus d'importance à une alimentation bio que dans nos produits cosmétiques.
nous sommes vraiment satisfaits de cette gamme conçue pour les enfants et je t'invite aussi à tester.

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.