Apprendre les fermetures

10:55

en rentrant de voyage, nous avons reçu notre petit colis wish. oui j'ai commandé dessus. cela est un peu contre mes principes, le prix y a été pour beaucoup. depuis longtemps, je cherchais ce genre de jouet. j'ai même pensé le faire moi-même. puis j'ai abandonné cette idée. d'après la maitresse de lily prune, elle faisait beaucoup ce genre d'atelier montessori.


l'ensemble se présente comme un livre. il est facile à transporter donc. et il est composé de plusieurs pages avec sur chaque des fermetures différentes. le tout est fabriqué dans une sorte de polyester qui a l'air résistant mais pas écologique.


depuis, lily prune se prêt à ce petit jeu d'ouvrir et fermer. les noeuds sont bien plus complexes à faire pour elle. et cela lui fait travailler encore sa motricité fine de façon un peu ludique.



globalement, je suis assez satisfaite du tout. c'est vraiment sympa. vu que lily prune aime faire des "ateliers" avec nous, c'est le petit jeu parfait.

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.