Les souvenirs avec Fujifilm

10:05

il y a une semaine, j'ai reçu après une dizaine de jours d'attente les photos imprimées via myfujifilm. c'est la première fois que j'imprime à l'extérieur des photos. et j'aimais le petit format polaroid. bon le plus compliqué fut de choisir les photos, les douze qui composeront ce pack. alors j'ai mis dans un dossier les photos que je souhaitais le plus voir en impression. j'ai donc choisi toute notre petite famille. des photos ensemble, des photos de nous seul, des animaux et de quinze surtout. 


ce qui m'a le plus sur cette impression c'est la simplicité de la chose. c'est hyper simple de créer sa création. personnellement, j'ai été très simple. mais tu peux ajouter des cadres, des fonds et même des textes. et de plus, tu peux même connecter tes réseaux sociaux pour récupérer facilement tes photos. et le site te dit si la qualité d'impression est bonne par rapport à la définition de la photo. 


les photos sont emballées dans une petite pochette cartonnée. nous avons été un peu ému de voir les photos imprimées. lily prune a beaucoup apprécié les voir pour de "vrai". alors je pense lui faire un petit album personnel.


et j'apprécie particulièrement le fait de les installer au mur et de changer la disposition cinquante fois, ce qui est clairement le cas. 

* produit offert grâce à hivency

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.