La couverture vélo de Rainette

09:26

et nous n'avons pas renoncé à nos petites balades à vélo. certes, celles-ci sont plus courtes et moins fréquentes néanmoins nous continuons tout de même. parce que nous avons l'équipement parfait pour lily prune qui ne fait aucun effort (han la chance). il fallait que nous trouvions de quoi la couvrir sans que cela prenne le vent. bingo parce que lors de notre visite au salon autonomy en octobre (oui cela date), nous avons découvert la marque rainette. ce nom te dit sans doute quelque chose si tu es assidu parce que je t'en avais déjà parlé ici. j'ai acheté le tablier-couverture en jaune. le bleu était canon et j'aurais pris celui-ci mais c'est lily prune qui a choisi. et honnêtement, je ne me suis pas mécontente du produit français.


ce qui est pratique c'est qu'il se rentre comme un kway. il se range aisément dans le sac ou dans la main. on y retrouve des bandes réfléchissantes ce qui est un gros atout en hiver lorsque la nuit tombe tôt. j'avoue l'avoir testé seulement une fois et c'est vrai on voit bien le vélo.


la tablier s'installe très facilement et nous retrouvons des élastiques derrière. il s'utilise jusqu'à ce que l'enfant ne peut plus rentrer dans son siège. lily prune approche des 1 m et a encore de la marge. il y a une ceinture pour l'accrocher autour du cou.

l'enfant est libre de sortir ses bras de la couverture. je sais que lily prune préfère les mettre dessous quand il fait plus froid.



puis, les jambes et pieds sont bien protégés grâce aux élastiques. le tout est doublé en polaire ce qui offre vraiment une bonne protection. le tout est déperlant. néanmoins en cas de grosse pluie, la protection ne sera pas aussi ultime que leur protection de pluie type kway. mais contrairement au kway, la couverture offre plus de chose : chaleur et pluie. parce que finalement, le vélo sous la pluie n'est pas confortable.

c'est vraiment un bon produit qui pourra s'utiliser toutes les saisons (sauf peut-être l'été) avec ou sans manteau. nous en sommes plus que satisfaits. et je vous le recommande vraiment si tu fais du vélo.

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.