Florêve, mon rituel detox

09:00

cela faisait une éternité que je n'avais pas parlé beauté. il faut dire que maintenant ma routine ne change plus tellement. j'utilise les mêmes produits depuis quelque temps maintenant. ils fonctionnent parfaitement sur moi. mais il est vrai que j'aime découvrir des marques et que j'aimerais les tester.

aujourd'hui, je te parle d'une découverte et d'un test.


grâce à hivency, j'ai pu tester ce coffret de la marque française florêve. je ne connaissais pas du tout la marque. ils m'ont envoyé mon rituel detox qui est spécialisé dans les peaux grasses et à imperfections mais tu peux aussi l'utiliser si ton environnement est agressif. car oui j'ai encore pas mal de boutons ou des marques. j'avoue que mon alimentation n'aide parfois pas, trop de chocolats durant les fêtes.

la marque propose des ampoules pour avoir une peau plus belle et plus éclatante. j'étais un peu septique mais je me suis dit pourquoi pas au final. 


dans cette petite boite, nous retrouvons les 14 capsules et un masque en tissus. j'ai pu tester quelques fois ce principe et j'ai toujours adoré. c'est donc une cure de deux semaines. le teint à la fin doit être amélioré. évidemment une bonne hygiène de vie aide fortement.


les ampoules sont tout d'abord composées de deux ingrédients phares : une algue brune récoltée en france qui stimule le renouvellement cellulaire et l'élimination des toxines puis la bardane qui est connue pour stimuler les fonctions éliminatrices des reins et foie.
ensuite, nous retrouvons de la vitamine c, b8 et a complétée par du selenium. le tout est agrémenté de jus de myrtille et mûre.
niveau goût, cela passe largement.



le masque possède quatre actifs : le charbon de bambou qui retire les toxines et les impurtés. il sert à traiter aussi l'acné. l'acide oléanique qui contrôle le trop de sébum. la résine aromatique de pistachier qui matifie entre autre le teint et enfin la vitamine b6 qui purifie et contrôle le sébum. 

l'ensemble est fabriqué sous contrôle pharmaceutique. j'avais un peu peur au début. 

donc j'ai testé cette méthode et honnêtement je suis contente du résultat. ma peau a un peu changé (je mange trop de chocolat). il faut dire aussi que j'ai mieux mangé (le week-end à londres à un peu tué le truc). je sais que cela n'est pas forcément donné au niveau financier mais n'oubliez pas que c'est fabriqué en france.


retrouver la marque sur instagram et sur facebook

* produit offert grâce à hivency

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.