10 séries à regarder sur Netflix #2

09:14

et voici la suite de l'article précédent, je suis à l'heure actuelle à la recherche d'une nouvelle série aux univers un peu similaires à celles que j'ai présenté ici.

baby
ma première série italienne inspirée de faits réels. j'ai trouvé un peu dommage le trop pleins de similitudes avec la série élite. cependant le fond n'est pas le même. j'avais peur de voir trop la prostitution mais au final c'est léger.


lovesick
une série anglaise très drôle. j'ai beaucoup aimé l'humour. et honnêtement je la recommande beaucoup. un gros coup de coeur.


friends from college
lorsque j'ai lu le résumé, je fus un peu sceptique surtout que c'est une série. néanmoins, je ne me suis pas ennuyée. c'est assez drôle. 


age of youth
à l'heure actuelle, je n'ai vu qu'une seule série coréenne et c'est celle-ci. j'ai découvert tardivement que netflix faisait aussi les séries japonaises et coréennes. alors c'est un tout autre univers et parfois les dialogues me choquent vraiment. néanmoins, c'est une série entrainante avec diverses problématiques.


wanderlust
je dois dire que j'apprécie de plus en plus les séries et films anglais. c'est assez différent de ce qu'on fait en france. et cela change. cette série m'a beaucoup plu parce que je trouvais le fond peu ordinaire. néanmoins, j'ai su assez vite comment l'histoire allait se dérouler. 


super mamans
enfin une série de décomplexe les jeunes mamans. lorsque je l'ai regardé, lily prune était grande. cela m'a remémoré les galères, le manque de sommeil,... il y a beaucoup de vrai. et je la recommande à toutes les futures et actuelles mamans.


santa clarita diet
une des rare série que nous avons vu à deux. et honnêtement, qu'est-ce que j'ai pu avoir des fous rires durant les épisodes. bon, j'avoue aussi qu'elle fut un peu étrange dans son évolution. néanmoins, j'ai trop ri tellement le jeu des acteurs est hilarant. 


the rain
une série danoise que nous avons dévoré à deux. l'histoire est pas mal sur la "fin du monde". néanmoins, il y a beaucoup de questions en suspens. c'est ce qui m'a un peu dérangé. néanmoins, nous attendons la suite.


the crown
la royauté m'a toujours un peu passionnée sans doute parce que j'ai vécu dans un royaume. c'est très intéressant de se plonger dans la vie de la reine d'angleterre. alors oui c'est romancé mais on retrouve beaucoup de faits réels (on a un peu regardé vite fait sur wiki).


les désastreuses aventures des orphelins beaudelaire
nous avons adoré les saisons 1 et 2 même si les longueurs ont été souvent insupportables. mais c'est ainsi qu'on tient l'histoire. j'ai été très déçue de la finalité expéditive de l'histoire. pourtant, cela parait très bien.

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.