10 séries à voir sur Netflix #1

15:18

aujourd'hui, les personnes qui n'ont pas accès à netflix sont rares. d'ailleurs, je pense que dans mon entourage tout le monde l'a pris ou s'est passé les codes. depuis que j'ai netflix. j'avoue ne plus trop regarder la télévision. je suis de plus en plus déçue des programmes qu'ils proposent. 

sur netflix, je regarde essentiellement que les séries. c'est un format que j'apprécie de plus en plus. et je suis toujours contente lorsqu'ils en sortent. initialement, je voulais faire un seul et unique article, il se fait que cela sera en plusieurs fois tellement j'en ai. puis honnêtement, c'est pas mal déjà dix. oui j'aurais pu les trier aussi. 

la casa de papel
cette série, je l'ai vu après tout le monde. on me la conseillait tellement. et je trouvais dommage que tout le monde en parle, à l'époque on ne voyait que ça. puis, je m'y suis mise et je n'ai pas décroché jusqu'à la fin. cette série est géniale et parfaitement bien orchestrée.

grace and frankie
je ne sais plus trop comment je suis arrivée à regarder cette série néanmoins, j'ai tout de suite adoré. l'histoire est drôle. et c'est un gros coup de coeur. 
j'ai hâte de voir la saison 6 maintenant.

plan coeur
j'ai mis longtemps à regarder la série. je trouvais le titre trop gnangnan et je pensais que cela allait être nul à mourir. néanmoins, je n'avais plus rien à regarder. du coup, je l'ai mise de plus, les épisodes sont courts (25 min en moyenne). 

résultat, j'ai tout terminé en une soirée et je me suis couchée tard. j'ai franchement adoré l'ambiance. puis c'était loin d'être cucu la praline. alors à quand la saison 2 ?


les demoiselles du téléphone
alors je ne sais pas si c'est parce que je me suis mise à l'espagnol ou non mais après avoir vu que l’algorithme me conseillait cette série tout le temps, j'ai fini par craquer. on l'a regardé à deux. 
j'avoue qu'il y a certaines longueurs, parfois t'as même envie de dire me*de aux personnages. néanmoins, on a tout dévoré en quelques jours.


unbreable kimmy schmidt
cette série m'a prise de passion dès le premier épisode. j'aime beaucoup l'humour décalé. et les acteurs sont très drôles surtout titus. je suis très triste qu'elle se soit arrêtée.


dynastie
tout d'abord, je ne connais pas la version originale. et cette série m'énerve autant que je l'aime. néanmoins, j'aime la regarder. c'est une série gnangnan où l'argent coule à flot (loin de ma vie). elle divertit tout de même.


elite
une autre série espagnole, ce qui m'a permis d'apprendre que les espagnols vont dans des directions plus osées niveau scénario. c'est une série d'ado qui n'a franchement pas déplaisante. 


13 reasons why
une des rare série que j'ai regardé alors que tout le monde en parlait au même moment. je me souviens des longs debriefs au boulot avec les collègues. cette série traite des problèmes profonds parfois peut-être avec maladresse. j'ai eu envie de venir en aide à ces ados perdus.


you
j'ai un peu hésité à la regarder. puis je m'y suis mise. j'ai été prise par les épisodes. il y a pas mal de rebondissements. et je dois avouer que j'ai été étonné par la fin. je l'imaginais autrement.  
je ne sais pas s'il y aura une saison 2 mais je dis pourquoi pas.


narcos
avant ça, je connaissais pablo escobar juste de nom et pour ses activités, c'est tout. la série est vraiment passionnante jusqu'à son décès. puis, j'avoue avoir lâché après. j'ai bien essayé mais ce n'était plus vraiment ça.

et voilà pour ce premier article, j'espère vraiment que cela vous donne des idées.

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.