Le casque Tinyphones de JVC

07:00

et si on achetait un casque audio à notre fille de trois ans ? même moi, je me surprends à l'avoir fait. oui je lui ai acheté un casque pour qu'elle écoute de la musique. bon il faut dire aussi que nous contrôlerons la chose et qu'on ne va pas lui donner un mp3 qui va avec. 


il faut dire aussi que nous voyageons pratiquement qu'en train. les voyages de six heures trente avec une enfant, on connait. en trois ans, je pense qu'on devient un peu expert de la chose d'ailleurs. je pourrais vous expliquer comment on fait.
et j'avoue que depuis toute petite, on lui met de la musique basse pour qu'elle se calme comme on le fait dans sa chambre. cependant, mettre les comptines pour une partie de wagon ce n'est pas terrible. je n'aime pas écouter la musique des autres. 


nous sommes tombés sur plusieurs casques enfants dans le rayon aux prix similaires. et nous avons adopté à l'aveugle ce modèle tinyphones de la marque jvc. celui-ci était en trois couleurs : rose, bleu et jaune et tout bleu (en vrai il en existe encore plus). on les a tous montré à lily prune et elle a pris le bleu, merci elsa. le son ne peut aller que jusqu'à 85 décibels. on l'a d'abord essayé sur nous avec le son à fond sur le téléphone et bingo le son entendu est totalement réduit. ce casque est conçu pour les enfants à partir de trois ans et il y a sept tailles différentes. lily prune est à la plus petite.


on trouve aussi une série de stickers. on avait un peu peur que dans le bleu, on ne trouve que des stickers un peu trop garçons mais non les planches sont apparemment toutes les mêmes. lily prune a vraiment apprécié customisé son petit casque.


elle a écouté quelques musiques avec sans qu'elle soit gênée. ainsi elle fait comme papa. et j'espère que ce casque fera ses preuves aux futurs voyages en train qui nous attendent.

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.