Test : Le journal de Neveo

12:00

il y a quelques semaines, j'ai été contacté par l'équipe de Neveo pour tester leur produit. j'ai été enchantée car premièrement, j'aime beaucoup le concept et puis deuxièmement la société est belge. c'est donc avec joie que je vous parle un peu de mon second pays d'origine. parce que oui, je parle beaucoup de made in france mais jamais de made in belgium. pourtant, cela existe et pour preuve mon article d'aujourd'hui. 


mais revenons à neveo, c'est une société qui pense aux ainé-e-s et c'est plutôt ce qui me plait ici. car oui, nous sommes basés en région parisienne et le reste de la famille n'est pas du tout dans notre coin. nous sommes isolés (mais heureux). du coup, on envoie pas mal de photos quand on ne peut pas voir la famille. le site propose donc d'imprimer des photos que nous choisissons soit 50 ou 100 pour composer un journal papier. j'ai donc sélectionné 50 photos de la canaille pour les envoyer à son arrière grand-mère picarde. et le truc vraiment chouette était de mettre des petites légendes sur les photos. 


donc en gros, on s'inscrit sur le site. durant tout le mois, on envoie des photos et on met les petits mots. à la fin du mois, neveo met le tout en page et envoie le journal à la personne que vous avez choisie. on peut même inscrire plusieurs profils de personne ce qui est vraiment chouette. 


je trouve le concept vraiment super. et un chouette cadeau de noël à faire. votre ainé-e sera fièr-e de montrer ce petit journal à toute ses connaissances. cela permet de garder le contact mais on n'oublie pas de rendre des visites à la famille. j'espère que vous avez été convaincu par ce principe. 


les visuels viennent de neveo

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.