Tests : La gamme argile d'Alverde (vegan)

19:04

ah les boutons et la peau grasse, mon grand malheur. même si depuis quelques années, je dois dire que cela va mieux. la grossesse n'a pas aggravé le problème mais elle ne l'a pas amélioré non plus. il faut dire aussi que je n'ai pas eu une alimentation des plus exemplaire. et nous savons que l'alimentation et les boutons sont liés. j'ai peut-être trouvé la solution quelque part.

je reviens donc vers vous avec ce nouvel article beauté puisque j'utilise depuis quelque temps toute la gamme argile d'alverde pour soigner ma saleté de peau. l'argile soigne correctement les peaux à imperfections, ce n'est plus un mythe et cette gamme le prouve totalement. voici mes tests de ces trois produits vendus chez dm. oui, vous ne pourrez vous les procurez que dans cette chaine que l'on trouve en allemagne, croatie,... il vous faudra voyager. les prix sont très compétitifs pour des produits de cette qualité. 


le nettoyant, il est super. rappelez-vous, j'en avais parlé ici. je l'ai tellement aimé que je l'ai redemandé à mon amie. c'est mon allié sous la douche. je trouve juste que le contenant est trop petit.

ensuite, le tonique, je l'applique après la douche avec avoir bien sécher ma peau de visage ou avant le coucher quand j'oublie. je l'aime beaucoup. il ne laisse pas la peau collante comme cela peut être le cas avec d'autres produits. la peau est vraiment douce après. 

puis le troisième produit est la crème à mettre le matin ou le soir, voire les deux ce que je fais quelques fois dans la semaine. la texture se rapproche du nettoyant crème : même texture et même couleur. la peau ne colle pas et il en faut peu pour l'étaler. encore heureux vu que le contenant est tout petit.

globalement, je suis plus que satisfaite de la gamme argile d'alverde. les produits sont de bonnes qualité et vegan en plus. c'est le gros point positif ! ils correspondent à la perfection aux peaux grasses et à imperfections. l'argile soigne vraiment bien et même les rougeurs. mes imperfections disparaissent vraiment et surtout les rougeurs ! en revanche, le gros bémol est la quantité des produits : ils sont petits et s'utilisent rapidement. je les utilise donc avec attention pour les garder le plus longtemps possible vu que les dm n'existent pas en france.

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.