Salon du chocolat 2013

21:40

avec le salon du chocolat et mes cours, il ne se passe pas grand chose et je me vois mal vous parler de mes cours de droit de l'urbanisme, de programmation, de durabilité des territoires and co. du coup, nous continuons encore sur le salon du chocolat. je passe un peu de temps là-bas avec un monde pas possible (ça ramène des foules) ! je goûte souvent à plein de choses et j'ai appris aussi que les japonais faisaient du bon chocolat, pas aussi bon que les belges. tokyo chocolate (en français) reste mon grand coup de coeur de plus j'aime leur design. sinon je vous conseille les chocolats de marcolini. je découvre peu à peu les chocolatiers français (oui les français savent tout faire). 

cette année, il y a aussi un grand espace "confiserie" qui satisfait mes envies de bonbons. et qui change un peu du chocolat. 














salon du chocolat 
porte de versailles, pavillon 5
jusqu'à dimanche de 10h à 19h
prix : 13€ et 6,5 pour les 3 à 12 ans (gratuit pour les -3 ans)

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.