Il me manque 8h de sommeil

21:38

je ne savais pas quelle photo mettre - ceci n'est pas ma chienne - non mon écran n'est pas foutu.

ces derniers jours ont été éprouvants. j'ai souvent été cette petite cendrillon que nous emmenons au bal, après mes petites journées de cours. je n'ai pas trop dormi et cela commence à se voir sous mes yeux. peut-être devrais-je penser à ce truc qui s'appelle anti-cernes ? qui n'a jamais fonctionné sur moi. et je suis heureuse que ce salon soit enfin terminé. bon je ne cracherais pas de faire celui de séoul et tokyo mais cela fait du bien. j'ai presque eu une crise de foie et je souffre de crampes. rien de grave me direz-vous, j'en fais des tonnes. rassurez-vous, j'ai partagé les cadeaux avec plusieurs personnes sans abris. il faut rendre les gens un peu heureux. 

à côté de cela, je peaufine le sujet de mon second mémoire. alors que pour le premier je l'avais fait six mois avec la grande rentrée, le second est un long travail. j'ai dû renoncé au japon pour deux raisons : il faut parler japonais pour comprendre un peu les documents et il faut un budget conséquent pour y passer quelques mois. ces deux conditions n'étant pas réunies. je reviendrai vers bruxelles que je détestais au début mais à force de rester sur paris, je me suis réconcilié avec. de toute façon, je sais qu'un jour je partirai pour ce long périple au pays du soleil levant. ce n'est plus qu'une question de paramètres. 

et l'automne s'est bien installé. il pleut chaque jour depuis novembre.

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.