Je veux des cheveux colorés

16:13

suite à mon article d'inspiration de cheveux, je fais une "suite". et quand j'ai vu cet article, je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de me mentir. bref, j'ai envie d'avoir une couleur un peu plus flash dans mes cheveux. d'un point de vue pro c'est juste impossible de les avoir toute la journée du coup j'ai pensé à tester le hairchalk de l'oréal. c'est apparemment éphémère et comme je me lave les cheveux tous les jours, ça risque de ne pas tenir plus d'une semaine. 

puis ça fait longtemps (genre depuis que j'ai découvert le kawaii), que je désire avoir des cheveux colorés. au début, je voulais du orange parce que sur les japonaises c'était trop top. j'avais plutôt choisi de me colorer en "roux" histoire de me rapprocher de ma propre couleur. 





évidemment ces photos ne sont que des inspirations. je n'assumerai pas je pense le total look. je suis une mauviette.
j'ai déjà presque décidé qu'à noël, j'allais avoir une grande partie de ma chevelure rose ou violette. j'ai hâte j'ai hâte.

oui cet article arrive après avoir dit : "fini les colos" mais là ce n'en est pas une. ça sera juste pour les soirées. j'ai toujours voulu être kawaii.

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.