Les affiches de la chambre

14:29

avant de te montrer plus en profondeur notre chambre, je souhaitais partager avec toi les posters reçus de posterlounge qui habillent notre mur bleu. au départ, je les avais pris pour faire un mur de cadre comme on en voit partout. puis, nous n'avons pas acheté de cadres et ce mur était toujours vide. j'ai donc pris mon masking tape et je les ai accroché au dessus du lit. et franchement, je suis contente du résultat. 

on est carrément dans le thème espace. et j'aime bien l'idée de dormir en dessous des étoiles et de la lune.

la pièce maitresse de cet assemblage, c'est la photo panoramique de la voie lactée (format 40X80 cm). une fabuleuse photo que lily prune aime contempler. donc à terme, je ne sais pas si le poster restera dans notre chambre. et vu ma liste d'envies sur posterlounge, je serai par quoi la remplacer.



le poster phase de la lune, je l'aime beaucoup. elle est faite comme une aquarelle. quant aux cartes c'est pour nous remémorer nos études de géographie, j'ai choisi bruxelles et paris nos deux capitales. chacune au dessus de notre tête. 

je te redis aussi que la qualité des posters est top. ils sont épais et résistants. j'ai été vraiment heureuse de les recevoir. c'était aussi le dernier article sur l'eshop posterlounge. merci encore adeline pour cette belle collaboration. 

et si tu veux, je te fais gagner un bon de 100€ sur cette photo et un autre ici.

* produits offerts par la marque

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Superbe ! Et le tableau et la couleur des murs, ce bleu-vert (j'ai jamais trop su faire la différence) est magnifique ! Je m'endors chaque soir en regardant les étoiles depuis ma fenêtre, ça m'apaise !

    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.