Un an dans le nouvel appartement

09:09

une année ici (et quelques jours), on aura finalement très vite oublié comment on faisait dans deux fois moins grand. et nous aurons mis le temps car notre budget n'est pas extensible. le plus important est que nous soyons bien ici. 

cet été, lily prune a peu barboté dans une petite piscine d'hema. c'était sympa vu la hausse des températures. et nous avons pu manger sur la petite terrasse aussi puisque nous avons trouvé dans les encombrants une petite table et deux chaises. nous avons juste dû les retaper un peu. sans parler des nombreux barbecues...
nous avons eu aussi très chaud malgré car tous nos murs extérieurs sont des fenêtres.


j'ai un certain nombre de plantes aussi, surtout des plantes grasses. mon lierre n'a jamais tenu. maintenant, je recherche une plante tombante pour mettre sur la bibliothèque à côté de la télévision.
 
cet hiver, ce fut magique de voir la neige sur la banlieue et paris. nous en avons vraiment bien profité. et j'espère qu'il va en ravoir. puis nous avons fêté noël en petit commité.

cela signe un an de douche aussi. je pensais que la baignoire me manquerait plus mais non, on a acheté un jet qui fait pluie au dessus de la tête, c'est magique.
nous avons appris à recevoir, faire des soirées avec les copains,... c'est vraiment génial. lily prune aime beaucoup.

nous sommes devenus aussi plus casaniers parce que nous aimons cet appartement et cette vue imprenable sur le paysage urbain. le 13 juillet fut une soirée magique. car nous avons pu voir les feux d'artifice jusqu'à saint-germain en laye. bref, nous avons déjà hâte de revoir tout ça.

fin août alors que je raccompagnais mon frère à la gare, l'amoureux m'a envoyé une photo de chat de la spa. il était plus que sérieux car au retour nous avons filé en adopté un. tsuri est venue agrandir notre famille. olaf avait agrandi notre petite famille en juillet.

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.