Les posters du bureau

18:39

il ne reste des travaux de notre chambre que du bazar, on pourrait même dire bordel. cela fut bien plus compliqué de détapisser et peindre que je ne l'aurais cru. ce n'est pas évident de vider une pièce aménagée. alors la prochaine fois, on fera les travaux avant. et dire que je veux faire les sols car je n'en peux plus de ce lino à carreaux moche.

le bureau se situe dans la moitié de notre chambre. nous avons coupé la pièce qui était trop longue en deux parties par un meuble ikea où nos livres sont rangés (et pas tous d'ailleurs). nous devons encore finaliser quelques détails comme mon meuble à maquillage, habiller notre mur bleu,... 


l'amoureux a fait une sélection chez posterlounge. cela a été assez simple pour lui. il se décide plus facilement que moi. il voulait quelque chose de plus geek et plus cinéma. il a donc choisi trois posters. ceux-ci je pense ne seront jamais encadré. il a donc pris un poster de the horror picture show, un back to the future, films que j'adore et un dernier de dr who.


il me reste encore trois ou quatre posters à vous montrer. j'avais un projet de mur de cadres mais j'hésite à présent. mais promis, je vous les montre bientôt. merci encore à posterlounge pour ce partenariat.


je vous conseille vraiment ce site. la qualité est vraiment extraordinaire.

* article en partenariat avec posterlounge

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.