Les posters de Lily Prune

17:24

en août dernier, j'ai eu un mail qui m'a fait vraiment plaisir. il fut rempli de bonnes choses et je me suis rendue compte que l'envoyeur a vraiment lu mon blog. cela m'a fait un grand plaisir. du coup, j'ai accepté la proposition de partenariat. surtout que je cherchais des posters/affiches pour notre appartement. 
posterlounge est une boutique en ligne qui vend affiches et posters, le tout vient d'allemagne. le choix est juste dingue. j'ai encore une quarantaine de favoris. sur le site, j'apprécie énormément les catégories, cela m'a beaucoup aidé dans le choix final. j'ai reçu ma commande super vite. elle fut bien emballée. et la qualité des posters est vraiment là. j'ai même été surprise. je n'ai pris que les modèles de base et je regrette un peu vu l'excellente qualité.

aujourd'hui, je vous montre les posters choisis pour la chambre de lily prune. j'en ai plein d'autres à mettre en valeur mais la chambre/coin bureau de l'amoureux n'est pas terminé. on cherche aussi des cadres pour plus les mettre en valeur. 


on retrouve un abécédaire, j'en voulais absolument un. j'ai opté pour ce modèle. j'ai beaucoup aimé avoir le choix entre plusieurs langues. néanmoins, j'ai choisi la langue française. il est vraiment beau et va tellement bien avec les petites affiches de tape à l'oeil.

près de son lit, j'ai mis une baleine bleue qui tient au bout un bateau. j'ai trouvé cette illustration tellement poétique. elle casse totalement avec le rose. on lui dit chaque soir qu'elle la protège.


vu son amour pour totoro, il fut une évidence qu'on devait prendre l'affiche du film. je n'y avais pas pensé, c'est l'amoureux qui me l'a dit. je la trouve vraiment belle.



ces quelques posters habillent vraiment joliment la chambre de lily prune. c'est vraiment ce qu'il fallait. 
vu que le papier est assez épais, il n'est pas forcément nécessaire de les installer dans un cadre. j'hésite vraiment pour sa chambre. ils tiennent avec du masking tape posé derrière. puis cela me donne aussi l'excuse déplacer les choses.


en partenariat avec posterlounge. merci à vous pour ce beau cadeau.

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.