Mini look #6

10:00

nous sommes dans un grands tris pour la canaille car entre les vêtements trop petits et les trop bébés, elle n'avait plus grand chose. mais terminé les achats non réfléchis and co. je préfère du pratique, facile à nettoyer et qui ne se tâche pas (ou simple à ravoir). du coup, elle a moins de blanc, beaucoup de robes,... 

nous avons fait tout de même les soldes car c'est un peu le moment pour shopper des pièces que j'aimais bien durant la saison et l'occasion aussi de lui préparer un dressing pour entrer à l'école. c'était ma raison de craquer pour elle !


son petit look est totalement pratique surtout lors de la propreté où elle doit pouvoir se déshabiller en deux secondes. l'amoureux a vu cette salopette chez okaidi qui au premier abord ne me plaisait pas. néanmoins lily prune l'a tout de suite adopté. il y a des pressions entre les jambes pour faciliter l'habillage. cependant, je ne trouve pas cela pratique pour elle seule.


et pour l'histoire, lily prune choisit ses vêtements (on lui propose un panel). du coup, j'ai procédé comme cela pour les sandales SAUF qu'après avoir fait les magasins de la ville. j'ai fini par en avoir marre et je lui ai commandé ces sandales sur vertbaudet. heureusement pour moi, elle les aime beaucoup. ce que j'aime c'est la semelle qui a l'air vraiment confortable et elles maintiennent bien son pied fin. l'argent va finalement avec tout :D


pour le reste de sa tenue, elle porte un t-shirt basique de chez h&m et un chapeau monoprix qui date de l'année passée (et qu'elle a toujours refusé porter).

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.