Mes dix plaisirs de l'été

10:33

l'été, j'ai eu du mal à apprécier cette saison. je préfère de loin le printemps et l'automne. parce qu'en général, il fait encore doux et le soleil est encore là. et comme je n'ai jamais été le genre à lézarder sur une plage ou au bord de la piscine (quelques fois c'est bien), je ne vois pas vraiment l'intérêt aux grosses chaleurs ne les supportant de toute façon pas. mais depuis que je suis maman d'une fille qui marche et qui a besoin de se dépenser la météo est devenue un petit stress quotidien. j'aime quand il fait beau parce que je sais qu'il faudra aérer lily prune au parc. et c'est nettement mieux l'extérieur que l'espace enfant dans un centre commercial. j'ai donc appris petit à petit à apprécier une saison. 



1. j'aime me faire des jus, des cocktails,... de plus, avec la chaleur le choix est moins restreint. j'adore les pêches, les nectarines, pastèques,... 

2. j'aime regarder le potager qui grandit et de manger ce qu'il nous offre. j'avoue ne pas avoir travailler dedans néanmoins je suis heureuse de le voir évoluer.

3. malgré que la saison soit déjà ouverte depuis le printemps c'est en été que nous faisons le plus de pique-niques. et j'aime beaucoup cela. j'aime préparer le sac et partir au parc en famille ou avec les amis.

4. c'est vraiment durant cette saison que je commence à porter mes sandales. je n'aime pas vraiment les mettre en ville me sentant "sale" par la pollution. du coup, je prends sur moi en été.

5. durant l'été c'est aussi ma période ou j'aime essayer de nouvelles coiffures dans mes cheveux. alors je passe beaucoup de temps sur pinterest pour tenter de les faire (tenter j'ai dit).

6. l'été c'est la saison où je passe beaucoup de temps à chercher la décoration. où j'ai envie de tout changer pour ces quelques mois. 

7. c'est aussi ma période où je commence mes petits projets juste avant la rentrée. je pense déjà à elle alors que je ne suis même pas en vacances.

8. comme il y a beaucoup de choix en fruits et légumes, c'est aussi la saison où je deviens très largement flexitarienne. j'ai envie de manger sain.

9. l'été est vraiment synonyme d'oublier les complexes pour se mettre en maillot. j'en ai quelques uns et je pense que j'en parlerais dans un autre article.

10. sourire à la vie parce que c'est tout de même plus simple quand il fait beau :D


je te souhaite de bonnes vacances et à bientôt ! j'attends le mois d'août pour avoir les miennes.

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.