Test : Le déodorant à la rose de Weleda

07:30

un petit article beauté d'un déodorant que j'ai adoré ! oui oui on peut le dire. je ne vous présente plus la marque weleda, si vous me suivez vous savez à quel point j'aime cette marque. et si tu ne sais pas, clique sur le lien

lors du dernier salon baby, la marque m'a offert ce petit déodorant. bien que je connais et utilise pas mal de leurs produits, je connaissais peu les déodorants. surtout que je tente de ne plus en mettre. j'ai adoré ceux d'alverde et celui de charlotte family (retour sur les différents tests). et je suis dans une période où j'essaye de réduire mes déchets et que j'allaite encore, il est très difficile de trouver un bon déodorant solide. 

je suis très regardante sur la composition des cosmétiques. et je fais une réelle confiance à la marque. peut-être parfois à tort. 

pour l'odeur, je ne suis pas une grande fan de la rose. c'est même une odeur qui me répugne. néanmoins, celle-ci est assez légère et ne m'a pas trop dérangée. à racheter, je me tournerais vers un autre parfum. 

concernant le contenant de 30 ml, je pensais que c'était vraiment minuscule et qu'il n'allait pas durer. je me suis bien trompée car il a tenu deux mois entiers. j'étais ravie. et du coup, il est parfait pour emmener en voyage. un petit spitch suffit à ne pas sentir la transpiration.



niveau prix, je sais qu'ils ne sont pas donnés. mais la qualité y est et je préfère à présent mettre le prix pour éviter les cochonneries qu'on peut retrouver dans les cosmétiques. chacun son choix.

et de plus, ce petit spray me servira pour faire mes synergies d'huiles essentielles.



* produit offert par la marque

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.