Test : Les culottes d'apprentissage Love & Green

18:17

love & green est entré dans notre foyer et a décidé de ne plus en sortir. je vous parlais il y a quelques semaines des cosmétiques. aujourd'hui, je viens vous parler des culottes d'apprentissage. alors je connaissais les couches de la marque mais nous avons découvert qu'ils faisaient des couches, jamais vu nul part et la marque en est consciente. c'est bien dommage que ce produits soit aussi mal distribué. mais sachez que love & green fait des couches culottes. et c'est top.
nous n'avons pas abandonné les couches ici mais nous sommes sur le chemin de la propreté. cependant, nous trouvons que les couches à enfiler sont super pratiques pour le passage vers le pot. 


par le passé, nous avons utilisé quelques fois la marque distributeur de notre grande surface. j'ignore la composition exacte de ces couches. ce que j'aime avec love & green c'est qu'ils ne mettent rien de nocif et que soit des couches françaises. je n'ai donc pas trop peur en utilisant cette marque. 


elles s'enfilent avec une grande facilité et montent assez haut (c'est tout à fait normal). lily prune aime beaucoup les mettre seule.

j'ai trouvé du premier abord les couches très rigides. et j'avais peur que cela soit un problème. pas du tout, lily prune est super bien dedans (on entend par là qu'elle ne s'est pas plaint). elles sont super absorbantes. j'apprécie beaucoup d'ailleurs. aucune fuite à déplorer.




vous l'avez compris, je vous recommande ce produit. et dans un prochain article, je vous parlerai des lingettes sans parfum !

* produit offert par la marque

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.