Test : L'huile lactée hydratante de Zawadi

14:13

je reviens vers vous avec un produit qui ne nous quitte plus depuis quelques mois et j'ai bien attendu pour vous en parler car je l'ai reçu en octobre. je connaissais cette marque française. l'histoire de zawadi a commencé grâce à béatrice belle, docteur en pharmacie qui s'est vite rendue compte que les peaux afro-métissées étaient les grandes oubliées des cosmétiques. elles ont de grands besoins. et la marque a vu le jour. on y trouve un gamme 0-12 m et 12 m et + parce que les bébés n'ont pas les mêmes besoins. chaque produit répond aux problématiques que posent les peaux afro-métissées et sèches. c'est pour cette dernière problématique que j'étais intéressée par le produit. et le problème de sécheresse de la canaille s'est aggravé avec les températures plus froides. au point que je ne lui donne pas un bain chaque jour. 


cette huile au format minuscule (50 ml), c'est la grande critique que je pourrais lui faire. enfin, c'est sans doute à cause du fait que je suis obligée de lui appliquer chaque matin et soir. et honnêtement, je vois une réellement différence. sa peau est beaucoup plus douce. l'effet est presque immédiat. cette huile lui fait un bien fou. cependant, je vous rassure il ne faut pas beaucoup de matière pour tout le corps. cette huile est assez économique. 


rassurez-vous, ces produits sont adaptés à toutes les carnations de peaux. la peau de la canaille est très pâle et cela fonctionne très bien. l'amoureux est plus matte et cela va aussi. 

ce que j'aime c'est que la marque a supprimé les ingrédients allergènes et les perturbateurs endocriniens. la composition est donc clean. en plus d'être une marque made in france. mes critères sont donc réunis. 


et une chose est sûre c'est quand cette merveilleuse huile sera terminée, je la rachèterai. j'hésite encore sur quelques produits de la gamme (comme ce soin sos ou ce pack). je vous conseille vraiment cette huile qui est une alliée parfaite dans les peaux (très) sèches. je doute que vous soyez déçu du produit.

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.