Mini look #5

14:37

de retour parmi vous, de retour parmi la "vie". oui car je suis tombée malade la semaine dernière et j'ai repris doucement des forces. cela ne m'arrive heureusement rarement. mais quand je suis malade : je suis au fond de mon lit. la canaille m'a refilé ses microbes. on a su tardivement ce que c'était. mais bref, nous allons bien maintenant. 

j'avais envie de vous montrer un petit look qu'elle a porté il y a quelques semaines maintenant. et il est soldé, ceci dit je pense qu'il sera impossible de trouver les chaussures à présent. j'ai totalement craqué sur cette robe à la voyant. néanmoins, je me suis dit aussi que le trois ans allait être un peu grand. finalement certes c'est un peu long mais cette robe lui va à ravir. j'aime beaucoup le fait qu'elle soit épaisse. c'est parfait pour les températures qui ont largement atteint le négatif. ce que je préfère néanmoins est ce col. je vous avoue que j'ai été déçue par les collants qui ont perdu après un lavage leur côté brillant. quant aux chaussures, elles faisaient partie de son look de rentrée. c'est elle qui les avait choisies. 





j'espère que ce petit look vous a plu. en tout les cas, la canaille l'a beaucoup aimé.

la robe et les collants : la redoute / les chaussures : zara

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.