Les derniers jours de 2017

17:41

les vacances pour nous sont terminées depuis une semaine déjà. ce fut un peu douloureux de reprendre le chemin du travail. j'ai eu cette impression de ne pas avoir eu de vacances. en même temps travaux dans la chambre de la canaille qui nous ont pris pas mal de temps. néanmoins, je suis heureuse que sa pièce prenne forme doucement. j'y travaille pratiquement tous les jours dedans. je l'adore ! puis à peine les travaux terminés qu'on a eu à peine le temps de ranger sa chambre car mon frère et un ami venaient passer quelques jours ici. on en a profité pour visiter un peu paris. on est tout proche mais je me rends compte que nous n'y allons plus. la canaille connait très peu la capitale. 





nous avons fait la galette bien avant la date. on la prise chez picard, elle était à la pomme et délicieuse. pour l'histoire, personne n'a eu la fève. elle était dans la part que personne n'a choisi. qu'est-ce qu'on a ri.

on a fêté le nouvel an en petit comité et calmement. on avait besoin de ça cette année. au menu : raclette à la bonne franquette. et avec la canaille, nous avons été faire une razzia chez hema. je n'avais pas du tout envie de faire de vaisselle. alors le tout sauf les couverts a été acheté là-bas et j'ai adoré. on a terminé le repas avec une bûche de chez picard.








on s'est marré en jouant à quand même ! c'était très drôle. puis on s'est tous embrassé à minuit. on a même crié dehors aux autres personnes la bonne année. la canaille a eu peur des feux d'artifice tirés un peu partout.

le premier jour de la nouvelle année, on a pour tradition de faire un brunch. alors avec la canaille quand on s'est levées, on a commencé à faire cuire les viennoiseries et faire la pâte à crêpe. on a mis la table aussi. et l'amoureux a fait des oeufs. c'était un bon moment.



et voilà pour nos vacances ! c'était vraiment chouette de passer du temps tous ensemble. j'ai envie d'avoir plus de vacances rien que pour ça. et comme je sais que ce n'est pas possible : j'ai savouré tous ces instants précieux.

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.