La chambre de Lily Prune #1

09:30

c'est avec la plus grande joie et aussi fierté que je vous montre pour la première fois la chambre de la canaille. sa première chambre, sa pièce rien qu'à elle. j'y ai mis tout mon amour et j'ai passé des heures et des heures à trouver les inspirations sur pinterest, à chercher le style et à analyser ce qu'elle aime le plus. parce que j'ai envie qu'elle lui ressemble. sa chambre fait neuf mètres carré soit la taille réglementaire. quand on a visité l'appartement pour la première fois, elle m'a semblé si petite sans doute à cause du papier peint. 

sa pièce n'est pas terminé. je vais repeindre la veille commode, acheter quelques illustrations, de nouveaux paniers pour ranger ses jouets et des étagères pour ranger ses livres. mais aussi on attend son matelas et sommier pour entamer la construction de son lit. je vous parlerai de tout ça dès que c'est terminé.


j'ai voulu une chambre de style montessori. et un lit au sol, elle a été très tôt dans un lit au sol. et nous aussi. on aime bien. du coup quand on voyage c'est très compliqué de la mettre dans un lit à barreaux. elle angoisse. sa chambre a aussi des espaces un peu distinct : le dodo, le jeu et la lecture. il n'y a pas de sommier pour le moment donc pour le moment je lève le lit tous les matins. à l'avenir, elle en aura un.



pour le moment, ses livres sont disposés au sol. cela lui permet d'avoir facilement accès. et elle aime beaucoup se poser contre les peluches.


le chariot de marche l'a beaucoup aidé à acquérir la marche, c'est son but premier. ce modèle vient de chez ikea. maintenant, il lui sert à promener le cochon d'inde. la cuisine vient de lidl, c'était son cadeau d'anniversaire de nous. la table est la table de maternelle, elle l'a reçu à noël. les autres éléments sont vintage ou offerts.





l'étagère suspendue a été faite maison. c'est très simple. je vous montrerais cela prochainement. je lui ai mis ses petits bibelots. on y trouve quelques funko pop, une boule à neige, une veilleuse glace my lovely company, un monchichi provenant du japon, une veilleuse totoro,... bref plein de choses. sa penderie provient de mes cousins. je l'adore.


les affiches ont été faites par tape à l'oeil. je ne les ai pas encadré. peut-être un jour. et la lune avec les étoiles ont été faites par mes mains.



les décorations au plafond proviennent de chez ikea, je les avais acheté pour la décoration de noël en 2014. c'était l'occasion de les remettre quelque part. néanmoins, je dois trouver un moyen plus efficace pour les accrocher. 

avec les soldes, j'ai commandé quelques bricoles pour sa chambre. du coup, il y aura des petits changements dans les futures semaines ou mois. c'est une pièce que j'adore déjà. je trouve qu'on s'y sent bien.

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.