Vingt-neuf ans

10:20

ça y est, je suis à une année de la trentaine. et franchement, je suis sereine et heureuse d'y arriver. depuis mes vingt-cinq ans, je suis bien. j'ai trouvé un peu ma destinée, ce que je veux être et faire. évidemment rien n'est gravé dans le marbre. je peux changer et j'évoluerai sans doute encore. ma vie a tellement changé depuis que je ne suis plus étudiante et maman. ce blog en est la preuve. néanmoins, je porte pratiquement les mêmes habits. et je n'ai plus les cheveux longs comme je les ai eu durant des années. cependant, j'ai encore des boutons d'acnés mais très peu de rides.

il n'y a rien que je veuille accomplir avant trente ans. je ne suis pas comme ça. si quelque chose doit se faire, elle se fera. 

je n'ai pas eu envie de faire une whishlist. nous déménageons dans quinze jours. il n'y a même pas l'envie de fêter quoi que ce soit. si je devais avoir une chose ce serait des cartes cadeaux pour les magasins de décoration. comme ça je pourrais faire de belles choses.

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.