Test : Le mini caddie

10:30

et ce jour est arrivé. ce jour où elle a pu prendre un mini caddie pour aller faire les courses. avant qu'elle ne puisse le faire, je me suis dit "jamais au grand jamais". mais j'ai craqué. la lutte n'a pas été dure, c'est moi qui ai dit : "elle prendre un petit caddie". ô comme elle était fière de se promener partout dans le magasin. ô comme elle faisait la grande en poussant ses courses. j'étais totalement impressionnée par cette canaille qui du haut de ses dix-huit mois remplissait à la perfection cette petite mission.


néanmoins, il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre que ce caddie se remplissait de tout et n'importe quoi ! elle a pris tout le rayon bébé qui était à sa portée. ma soeur l'a donc un peu vidé. 

vu son jeune âge, il fallait l'aider. je pense que c'est plus pénible pour les plus grands enfants, peut-être à deux ans. ou même quand il y a plusieurs enfants à gérer. ici elle était calme, attentive, patiente,...


et à ma grande joie, elle n'a pas fait de crise quand elle l'a été le rangé. maintenant, j'espère que ces expériences se passent encore aussi bien ! (ce que je crois moyennement.)

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.