Le salon baby 2017

14:05

ce samedi, nous sommes allés au salon baby. et pour une fois, nous étions à l'heure. car oui, même si le salon ouvre à dix heure pour le public, nous avons la chance d'y aller une heure avant. cela nous permet de voir les copines (oui les hommes sont plus rares) et surtout les marques. lily prune a aussi pu gambader partout avant que la foule arrive. 

c'était aussi les vingt ans du salon. et franchement, je suis un peu déçue car cela ne s'est absolument pas ressenti. il y avait juste quelques trucs à l'entrée. rien de plus, c'est vraiment un point un peu dommage. 

pour que cela soit plus simple, je vous ai fait une petite vidéo où vous pourrez voir nos coups de coeur. je réalise en voyant les autres articles et vidéos que nous avons raté pas mal de choses. en même temps, il faut faire des choix.


sinon, je ne veux pas vous cacher que nous sommes revenus exténués et bien gâtés par tous. l'amoureux ne voulait pas prendre la poussette, cela nous a bien servi pour tout mettre et tout caser. oui la poussette nous sert aussi de repose affaires. 

on a été super heureux de revoir tout le monde. et de partager avec vous cette journée !

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.