Test : Les petits sticks Néobulle

20:55

aujourd'hui, je souhaitais vous parler de produits qui composent la petite pharmacie familiale. on est assez minimaliste : des compresses, désinfectant, pansements,... ainsi que quelques médicaments pour la canaille et nous. je me renseigne de plus en plus sur l'homéopathie pour nous tous. j'ai été élevée dans ce milieu.mais bref, ceci n'est pas le sujet. je souhaitais vous parler de quelques produits de la marque française néobulle aux bonnes huiles essentielles (mais pas seulement). alors c'est vrai que j'étais une grande utilisatrice des HE puis je les ai maudite durant ma grossesse puis durant l'allaitement mais aussi sur les bébés puisque je ne connais pas le sujet pour ces milieux. cela m'a toujours un peu fait peur donc j'ai préféré m'abstenir. néanmoins la marque utilise des huiles essentielles compatibles avec tout cela ce qui a fait mon plus grand bonheur. de plus, les compositions sont simples, les produits sont bio et le tout est made in france. tout ce qu'il me fallait pour que je puisse passer commande sans me dire que je n'aurais pas dû. 

les petits sticks se glissent partout : dans mon sac, dans le sac à langer,... je les range dans une pochette offerte, la taille parfaite pour eux. je les utilise presque au quotidien. l'huile a aussi un format parfait. 

 

atchoum, l'huile de soin
cette petite huile est parfaite contre les petits rhumes. je l'avais prise en belgique fin décembre car cela se glisse facilement dans une trousse. jusque là je ne l'avais pas testé, pas eu le besoin. puis évidemment le rhume est arrivé. j'avais déjà testé un mélange d'huile et deux gouttes de tea tree à mettre sur son thorax et dos, cela avait fonctionné plus que moyennement. 
ici, j'ai ressenti très rapidement des effets positifs. en deux jours, son petit rhume était presque parti. le mien aussi. j'adore la sensation de respirer mieux. la même sensation que ce me mettait ma maman quand j'étais plus jeune. puis j'aime aussi pouvoir allaiter et utiliser cette huile. d'ailleurs, elle est aussi pour les femmes enceintes. les bébés de trois mois peuvent commencer à l'utiliser. 

p'tits bobos, stick d'urgence
un petit stick parfait surtout lorsque le bambin commence à évoluer dans un espace. il peut se blesser. heureusement la canaille n'a pas encore eu de bobos en sang. mais j'ai préféré prévenir avant que cela arrive (sachant que je risque de paniquer comme une gamine). le stick a été approuvé par l'amoureux. très efficace dans les égratignures.  

adou'pik, stick d'urgence
un petit nom un peu étrange, ici le stick s'utilise lorsque l'on s'est fait piquer. il n'a pas encore été utile pour le moment. néanmoins, il promet de soulager rapidement toutes les piqures en peu de temps. donc quand on n'a pas de vinaigre en promenade : on sort le stick.  

badaboum, stick d'urgence
c'est le petit stick qui me sert presque au quotidien. dans l'apprentissage de la marche, elle a tendance à tomber sur le sol dur, hop badaboum ou même lorsqu'elle se cogne avec un jouet, badaboum toujours. je m'en sers aussi beaucoup vu ma très grande maladresse. et je peux vous dire que les hématomes partent assez facilement et rapidement.  

les sticks d'urgence s'achètent aussi tous les trois ensemble, ce que je n'ai pas fait. cela génère des économies. j'ai aussi vu le format de trois huile de soin atchoum car c'est vrai que le contenant peut très vite se vider. à refaire, je l'achèterai au format plus gros.

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.