Test : Les All Over Color Stick d'ELF

14:36

la dernière fois, j'avais fait une grosse commande elf pour avoir les frais de port gratuits. j'ai mis cet article dans toutes les couleurs sauf la 3105 golden peach (dans cet article je ne parle pas du 3104 toasté qui est pour ma maman) parce que c'était un euro par pièce. je trouvais ça pas mal le tout en un. car oui ce all over color stick peut se mettre sur les paupières, le visage et les lèvres. c'est ce tout qui m'a convaincu. 

comme toute cette gamme un euro d'elf, le packaging est plus que sommaire. le plastique est d'une qualité inférieur. de toute façon dans tous les produits c'est ce qui coûte le plus cher. et finalement, je me moque un peu. je préfère avoir un produit de qualité. ceci dit si j'ai les deux, je suis très heureuse.

 

encore une fois, les couleurs du site sont trompeuses. je m'attendais vraiment à des tons plus pastel. c'est ce que je cherchais au départ et ce pourquoi j'avais craqué. ici, vous avez de gauche à droite : 3101 pink lemonade, 3106 spotlight, 3103 lilac petal et 3102 persimmon.



j'utilise ces sticks essentiellement sur mes paupières, cela donne des jolis tons. je les applique au pinceau car ce stick est trop gros pour être appliqué directement sur la paupière. et c'est plus propre et plus simple. j'ai acheté mes pinceaux depuis plus d'un an chez elf aussi.

je n'ai pas été convaincue par l'application sur les lèvres. je préfère largement les rouges à lèvres de la gamme mineral. car ici, il n'y a aucune hydratation. les lèvres sont sèches et question tenue c'est nul de chez nul. 

la tenue en revanche sur les paupières est plus que parfaite. j'en mets le matin et le soir, je l'ai toujours. il n'en faut en plus pas beaucoup sauf si vous voulez vraiment quelque chose de pigmenté. c'est aussi le gros point fort de la marque : des couleurs hautement pigmentées. du coup au plus on passe et au plus la couleur est intense. cela permet plein de fantaisie et de jouer avec la couleur. il est clair que si je sors, j'en mettrai plus que si c'est pour travailler.


en revanche, je ne testerai pas sur mon visage. les couleurs sont un peu trop prononcées à mon goût. puis je trouve la texture un peu trop grasse pour ma peau de visage. si vous avez testé cette application, je serai heureuse d'avoir vos retours.


ce produit est vraiment un réel coup de coeur dans la boutique elf. j'ai été très satisfaite même si le tout un an n'est pas réel dans mon utilisation de ce produit. je l'utilise au quotidien. et vraiment pour un euro même si je n'utilise pas le tout en un ce n'est pas si grave.

oui je vous le recommande vraiment ! la dernière photo est un aperçu des vraies couleurs : le premier un rose un peu flash, le second plus nude, le troisième entre le brun et rose et le dernier un brun orange. ce produit est parfait pour celles qui veulent du discret ou du plus flash.

You Might Also Like

0 commentaires

TRANSLATE

CREDITS

© Sauf mentions contraires, les textes & photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Tatiana Ch. © 2010-2017. Tous droits réservés.